NASCAR Heat Mobile Android

2.1.2

NASCAR Heat Mobile est un des jeux-vidéo pour Android les plus réalistes basé sur cette compétition d'automobilisme qui fait fureur aux États-Unis

9/10 (7 Votes)

La NASCAR est le nom du championnat de courses organisée par l’association américaine de voitures de fabrique. Même si vous n’êtes un grand fan de ce sport, vous avez sûrement vu des films sur une de ces compétitions en circuits ovales, des vidéos d’accidents et sûrement d'autres jeux-vidéo comme le NASCAR Heat Evolution para PS4, PC et Xbox.

Désormais, il existe aussi une version de ce célèbre jeu-vidéo pour Android et iPhone. Il s’agit de de NASCAR Heat Mobile, un impressionnant jeu de courses basé sur ce championnat de courses sponsorisé par Monster Energy.

Un grand jeu de NASCAR pour Android

Téléchargez le fichier APK et vivez, d’un côté, toute la tension et l’émotion des courses : avec une bonne section graphique, récréez la vitesse et le frénétisme de la compétition sur le toujours difficile circuit ovale où perdre le contrôle de la voiture et collisionner contre les autres pilotes est bien plus facile.

D’une autre part, vous devenez le leader de l’équipe et vous devez, nous seulement administrer les améliorations que vous pourrez implémenter dans votre voiture dans le garage, sinon aussi les installations du même pour créer un empire de l’automobilisme.

Il n’y a pas que des jeux de voitures de Formule 1, rallye ou d’échapper de la police.

Caractéristiques principales

Et même s’il n’y a aucun pilote français dans cette discipline si différente des européennes, vous allez quand-même trouver ce jeu palpitant. Téléchargez ce jeu sur votre smartphone ou tablette et vous finirez même peut-être par suivre ce sport sur une plateforme comme Ace Stream :

  • Simulateur de voitures de courses : piloter votre voiture à plus de 300 kilomètres heure.
  • Améliorer les caractéristiques de la voiture.
  • Construire votre propre fan zone avec plus de 35 bâtiments différents.
  • Essayer votre niveau de conduite et habilités face aux pilotes réels comme Kyle Busch, Daniel Suárez, Danica Patrick, Erik Jones ou Jamie McMurray.
  • Découvrir tous les légendaires circuits du championnat.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.1.
  • Achats in-app intégrés.
704Games
Cette année
Cette année
85,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté